top of page
post 1

Transformer le désastre en santé avec l' implant cortico basal

Photo du rédacteur: Andrei SerdeanAndrei Serdean

La technologie de l' implant cortico basal change radicalement les possibilités de traitement et mise en place immédiate.


Comment reconstruire votre sourire en quelques jours, grâce à l' implant cortico basal.


La pose d'implant est souvent simple et se déroule sous anesthésie locale en clinique ou au cabinet. Les patients sont souvent agréablement surpris par la facilité de l'intervention.


Si vous souhaitez reconstruire votre sourire rapidement et efficacement, la pose d'implants fixés corticaux peut être la solution idéale.

Cette procédure moderne et avancée permet de remplacer les dents manquantes en quelques jours seulement (72 heures) , en fixant des implants dans la partie la plus dense de l'os de la mâchoire, la corticale.


Cette méthode offre une stabilité supérieure, une cicatrisation plus rapide et des résultats esthétiques très satisfaisants.



Voici le cas pratique d'un patient de 56 ans, ancien gros fumeur, a été traités dans la mâchoire supérieure et inférieure avec d'implants classiques, et il soufre son 3-eme échec en 10 ans.



Les implants qui ont été contaminées ont été retirées et remplacées par des implants fixées dans la corticale. Aucune greffe d'os n'a pas été nécessaire


Résultat final, obtenu en seulement 3 jours






Les avantages de la technologie de l' implant cortico basal en France


La technologie de l'implant cortico basal vient à bout des inconvénients majeurs de l'implantologie conventionnelle :


• Les implants peuvent être placés immédiatement après l'extraction de dents et même dans de telles situations, où les infections ou la perte osseuse (atrophie de la mâchoire) ont touche aux mâchoires


• Les dents définitives sont scelle 72h plus tard.


• L' 'implant cortico basal est fixé dans la corticale osseuse qui tout au long de la vie ne s'atrophie pas et donc les augmentations osseuses et / ou le comblement de sinus sont inutiles.


• Les implants dentaires polis et monobloc placés dans la corticale élimine le risque de

peri-implantite.


Vous avez besoin d'avantage d'informations ou un devis, écrivez nous:


Comments


bottom of page